(For the English version of this post, click here.)
Okay. (Grande inspiration)
En fait, tu te demandes ce à quoi réfère M? Devine! M pour magique? M pour magazine? Indice: c’est relié au monde de la beauté. Oui! M pour maquillage!
Ce que j’ai trouvé récemment et que j’utilise chaque jour (ou presque) est comme de la magie et ça peut très bien bientôt se retrouver dans les magazines! (Ok, je deviens cheesy, pardon) Et une manière pour que t’embarques et que tu ne manques pas le bateau est grâce à Créations Rosenoire. Une petite boutique en ligne trop cute ❤
Ça te titille l’oreille – ou les yeux devrais-je dire? Alors, vraiment, regarde cette vidéo ci-dessous! Être écolo me tient vraiment à coeur et ben là, c’est à propos de rendre le tout plus abordable pour tous et chacun 🙂
Trop cool, right? Les lingettes démaquillantes réutilisables sont trop adorables et faciles à utiliser! Et maintenant, ça devient de plus en plus facile à trouver et tellement abordable 🙂
Les prix varient évidemment de boutique en boutique, mais pour te donner une idée de grandeur: à Créations Rosenoire, c’est seulement environ 12$ pour un paquet de 5! Moins de 2,50$ chaque! Et ça, c’est environ le prix pour seulement 2-3 lingettes régulières moins belles et surtout moins écolos! Et je pense que passé ces 2-3 paquets, t’auras toujours besoin de plus de lingettes, non? Donc… ça vaut 100% la peine!
En plus, ces sacs de lavage peuvent vraiment mais genre vraiment simplifier ta vie! Surtout si t’es paresseuse comme moi haha – on va se le dire!
Avec ça, tu peux tout simplement mettre toutes tes lingettes réutilisables dans la laveuse 🙂 Mais aussi tes sous-vêtements (il existe des sacs plus grands) et tes morceaux délicats. Plus besoin de laver le tout séparément dans le cycle délicat ni à la main. YAY! Ces sacs sont un peu plus faciles à trouver que les lingettes, et bonus, aussi disponibles chez Créations Rosenoire.
Tant qu’à y être, bah, je vais te donner un petit overview de cette boutique en ligne! Créations Rosenoire a commencé parce que la fondatrice voulait ajouter une touche écologique à des gestes qu’on pose quotidiennement et qui semblent être tellement normaux, mais qui pourrait être vraiment plus écolos. Et elle voulait rendre ça l’fun, abordable et ben facile! Merci à Créations Rosenoire pour la collab et pour rendre le cycle du maquillage plus écolo 🙂
Tu peux trouver cette boutique en cliquant juste ici et tu pourras choisir ce que tu veux et ça te sera envoyé direct chez vous! En plus, c’est fait à la main et local. Pas pire, ça!
Alors, check ça, pis si t’as pas encore regardé la vidéo à propos du cycle du maquillage, je te laisse ci-dessous le lien.
Si tu as aimé ce post, donne-lui un J’aime et n’oublie pas de t’abonner à ma chaîne. Ça fait une différence, et oui! Ainsi, à la prochaine,
PEACE!
One Reply to “VLOG // Le cycle du M. P.1 (VF of The M. Circle P.1)”